emploi.courriercadres.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
 
REF : 4441
Mise en ligne le Mardi 20 mars 2018

Chef de projets TCE H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 40 000 à 60 000 €
Region: Hauts-de-France
Département: Nord
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein

Description du poste

Notre client est un bureau d'études techniques qui intervient sur des projets de réhabilitation, construction et optimisation du bâtiment.
Afin d'accompagner son développement, nous recherchons un Chef de projets TCE.

Intégré au sein du pôle Maîtrise d'œuvre, le candidat intervient essentiellement sur des opérations de réhabilitation TCE, centrées sur l'amélioration des performances énergétiques et environnementales.
En tant que Chef de projets, il encadre ces équipes (Architectes, Economistes, Ingénieurs fluides) depuis la phase conception jusqu'au suivi post travaux des consommations énergétiques.
Il doit définir le projet avec le client, constituer les équipes projets et coordonner les études TCE (planning de charge, point technique, relectures des pièces écrites et graphiques).
Il doit également désigner un coordinateur travaux en interne, faire la passation du projet en phase chantier et suivre les grandes phases d'exécution (lancement chantier, point technique, réception…).
Interlocuteur privilégié de ses clients, il est garant de la qualité des prestations, du respect des coûts, des délais et de la montée en compétences de son équipe.

Titulaire d'une formation Ingénieur dans le domaine du bâtiment, le candidat justifie d'une expérience de 5 ans au moins à un poste similaire, dispose de solides connaissances en technique du bâtiment et maîtrise l'ensemble des réglementations en vigueur.
Une expérience sur des projets de réhabilitation TCE est indispensable.
Ses compétences en gestion de projets et ses qualités d'organisation, de management et de rigueur, associées à une aisance relationnelle feront du candidat un interlocuteur privilégié, tant au sein de son équipe que pour ses clients.

Profil recherché
Ingénieur
Langue et niveau de maîtrise :
Suivi de projet MOE

Détails complémentaires :
Suivi de projet MOE

Nos autres sites Emploi

emploi.courriercadres.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales