emploi.courriercadres.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 1058
Mise en ligne le Lundi 07 août 2017

Chef de projet développement logiciel H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 18 000 à 30 000 €
Region: Provence-Alpes Côte d'Azur
Département: Bouches-du-Rhône
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Lundi 07 août 2017

Description du poste

.

Nous recherchons pour notre client, Groupe de 3 cabinets d'expertise comptable en plein développement, un Chef de projet en développement logiciel.

Dans le cadre de la mise en œuvre d'une nouvelle stratégie, notre client recherche un Chef de projet pour mettre en place les logiciels au sein du cabinet, les développer et former les utilisateurs.
Ainsi, vous effectuez dans un premier temps l'analyse de l'existant, qui vous permet de décrire et comprendre le fonctionnement actuel de la société.
Dans un second temps, vous êtes garant de l'installation du logiciel sur le serveur du client et sur les postes utilisateurs, puis du paramétrage. Il s'agit d'adapter le logiciel à l'activité et aux processus du client.
Enfin, vous effectuez la reprise des données qui consiste à récupérer les informations que le client possède déjà sur l'ancien logiciel ou sur Excel.
Vous avez également un rôle de consultant formateur afin de faire adhérer et appréhender les collaborateurs aux nouveaux logiciels (Quadratus, GED Knowing, etc).

De formation supérieure en Informatique, Bac +3 minimum, vous disposez d'une expérience similaire de 2 ans au moins en tant que Chef de projet et sur la mise en place de logiciels en entreprise.
De nature autonome, vous êtes force de proposition pour guider et accompagner notre client dans sa modernisation technologique.

Profil recherché
BAC +3
Langue et niveau de maîtrise :
Logiciel, Informatique

Détails complémentaires :
Logiciel, Informatique

Nos autres sites Emploi

emploi.courriercadres.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales