emploi.courriercadres.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 1062
Mise en ligne le Mardi 08 août 2017

Ingénieur d'études sols pollués H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 40 000 à 60 000 €
Region: Grand-Est
Département: Bas-Rhin
Expérience souhaitée : Minimum 5 à 10 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Mardi 08 août 2017

Description du poste

Notre client est un acteur local important dans le domaine des Travaux Publics, qui intervient également dans le domaine de l'environnement. Cette activité comprend la collecte, le tri et le traitement des déchets tout en valorisant matière et énergie. La société est également présente dans le traitement de terres, eaux et sites pollués ainsi que dans l'installation de stockage de déchets. Nous recherchons actuellement un Ingénieur confirmé pouvant intervenir en autonomie sur des projets environnementaux.

Rattaché au Gérant de l'activité, votre mission consiste à réaliser les études en lien direct avec les sites et sols pollués, ce qui comprend une étude historique, un diagnostic sol mais également le suivi des eaux souterraines tout en évaluant les risques sanitaires. Aussi, vous rédigez les rapports de synthèse et comptes rendus. Dans un second temps, vous organisez les interventions sur le terrain et assurez le suivi et contrôle des chantiers de dépollution et de forage. De plus, vous participez à la sélection des sous-traitants, les encadrez et contrôlez leurs prestations. Enfin, vous participez aux prélèvements de sol, d'eau et d'air.

Issu d'une formation d'Ingénieur dans le domaine de l'Environnement, vous justifiez d'au moins 7 ans d'expérience dans ce domaine d'activité. En tant que véritable spécialiste, vous êtes capable de réaliser le montage des dossiers et une expérience sur site est un fort avantage pour le poste. Une bonne maîtrise de l'anglais est un plus pour le poste. Enfin, votre périmètre d'intervention correspond au territoire national.

Profil recherché
Bac+5 Ingénieur du Bâtiment
Langue et niveau de maîtrise :
Environnement / Air / Sol pollué

Détails complémentaires :
Etudes de sol

Nos autres sites Emploi

emploi.courriercadres.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales