emploi.courriercadres.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 1078
Mise en ligne le Jeudi 10 août 2017

Avocat collaborateur H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Centre Val-de-Loire
Département: Indre-et-Loire
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Jeudi 10 août 2017

Description du poste

Notre client, cabinet d'Avocats, intervient auprès d'une clientèle haut de gamme généraliste (Droit de la famille, Droit Social, Doit commercial, Droit rural, Droit immobilier, etc). Le cabinet, ses deux associés et leurs 5 Collaborateurs, s'emploient à prodiguer un conseil de très haute qualité. Le travail du cabinet est largement reconnu localement par la profession.
Nous recherchons pour son compte, un Avocat Collaborateur.

Intégré à l'équipe pluridisciplinaire du cabinet, le collaborateur intervient auprès de l'un des associés. L'Avocat recherché défend les exploitants agricoles, les propriétaires fonciers mais également les institutions professionnelles, syndicales et consulaires. Tous les dossiers sont traités en binôme et le futur collaborateur bénéficie d'un tutorat le temps de l'acquisition de l'autonomie sur les dossiers. Il bénéficie ainsi d'une ambiance de travail privilégiant l'expertise et la réflexion partagée entre confrères.

Le candidat retenu est titulaire du CAPA, justifie d'une première expérience de 2 ans minimum en tant que généraliste, activité judiciaire dominante. La culture du travail, de l'expertise, ainsi que la motivation à rejoindre un cabinet d'excellence seront évaluées de près.

Profil recherché
CAPA
Langue et niveau de maîtrise :
CAPA

Détails complémentaires :
CAPA

Nos autres sites Emploi

emploi.courriercadres.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales