emploi.courriercadres.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 1086
Mise en ligne le Samedi 12 août 2017

Avocat droit des affaires/sociétés H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Centre Val-de-Loire
Département: Indre-et-Loire
Expérience souhaitée : Débutant accepté
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Lundi 04 septembre 2017

Description du poste

Notre client, cabinet régional reconnu dans la profession, recrute dans le cadre d'une création de poste, un Avocat spécialisé en Droit des Affaires / Droit des Sociétés / Droit Commercial, pour son antenne de Tours.

Au quotidien, vos missions s'articulent autour de deux grands axes.
D'une part, vous rédigez les actes, accompagnez et conseillez vos clients dans toutes les étapes de la création à la dissolution de l'entreprise, réalisez des consultations juridiques, effectuez le suivi juridique annuel des sociétés et intervenez en contentieux.
D'autre part, vous fidélisez et portez conseil et assistance auprès d'un portefeuille de clients déjà établi que vous continuez de développer en vous investissant dans les réseaux d'entreprises et des professionnels locaux.
Vos clients sont principalement des TPE, PME/PMO locales.

Titulaire du CAPA, vous avez acquis une expérience préalable d'au moins 5 années au sein d'un cabinet d'Avocats à dominante Droit des sociétés.
Autonome, humble et disponible pour effectuer plusieurs déplacements régionaux mensuels, vous aimez le conseil et savez faire preuve d'aisance relationnelle auprès de vos Collaborateurs et de vos clients.
Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.

Profil recherché
CAPA
Langue et niveau de maîtrise :
CAPA

Détails complémentaires :
CAPA

Nos autres sites Emploi

emploi.courriercadres.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales