emploi.courriercadres.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
 
REF : 1729
Mise en ligne le Mardi 31 octobre 2017

Dessinateur projeteur bâton armé H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Grand-Est
Département: Bas-Rhin
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Mardi 31 octobre 2017

Description du poste

Notre client est un bureau d'études structures d'une dizaine de personnes intervenant dans la conception de bâtiments variés. Au service de maîtres d'ouvrages privés et publics, il s'insère dans un esprit de collaboration étroite avec l'Architecte et les autres BET techniques. Dans le cadre du développement de l'agence, nous recherchons un Projeteur confirmé.

Rattaché au Responsable des projeteurs, vous travaillez en collaboration directe et transmettez les informations aux Ingénieurs afin de produire les projets dans les délais impartis. Vous apportez vos compétences en calculs de structures pour des chantiers de logements neufs et projets tertiaires avec pour base le béton armé. Aussi, vous prenez en charge en autonomie les études d'exécution et le dimensionnement. De plus, vous validez l'ensemble des aspects réglementaires et techniques. Par ailleurs, vous travaillez sur des projets à taille humaine et êtes en relation avec les équipes de maîtrise d'œuvre et le bureau de contrôle. Enfin, vous assurez les premières réunions techniques de mise au point.

Ce descriptif prend en compte vos principales responsabilités et n'est pas limitatif.

Issu d'une formation Bac +2 du Bâtiment, vous avez une culture en Béton Armé. Le poste nécessite également une maîtrise du dessin en 2D et en 3D. Une expérience en bureau d'études est un avantage supplémentaire pour le poste. Polyvalent, vous appréciez varier vos tâches en fonction des différents projets.

Profil recherché
Bac +2 Bâtiment ou Génie Civil
Langue et niveau de maîtrise :
Plan Coffrage / Plan ferraillage

Détails complémentaires :
Dessin / Modélisation / Bâton armé

Nos autres sites Emploi

emploi.courriercadres.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales