emploi.courriercadres.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
 
REF : 1814
Mise en ligne le Vendredi 10 novembre 2017

Assistant conducteur de travaux enveloppe du bâtiment H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Grand-Est
Département: Bas-Rhin
Expérience souhaitée : Débutant accepté
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Vendredi 10 novembre 2017

Description du poste

Notre client est une PME spécialisée en charpente, couverture, étanchéité et bardage en Alsace. Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons un Conducteur de travaux façades/enveloppe du bâtiment débutant.

Rattaché à un tuteur présent pour vous accompagner dans votre développement professionnel, vous faire évoluer et gagner en compétences, vous avez en charge de faire les plans de certains projets. En parallèle, vous apprenez à organiser et superviser plusieurs chantiers de couverture, bardage et étanchéité.
Dans ce cadre, vous assurez la préparation des chantiers, déterminez les moyens humains et matériels à mettre en place puis coordonnez vos équipes jusqu'à la livraison du chantier.
Formé à prendre progressivement la responsabilité technique, financière et commerciale de vos chantiers, vous faites un reporting régulier à votre hiérarchie.
Interlocuteur privilégié du client, vous êtes également garant du respect des conditions de travail ainsi que des normes et règles de sécurité.

Issu d'une formation Bac +2 minimum dans l'enveloppe du bâtiment, vous débutez dans ce domaine d'activité et souhaitez évoluer et gagner en compétences. Rattaché à des collaborateurs confirmés dans la société, on vous accompagne pour appréhender les rouages du métier. Motivé, rigoureux et sérieux, vous souhaitez vous investir afin de pouvoir apporter à votre tour une valeur ajoutée à l'entreprise. A l'écoute des conseils que l'on peut vous apporter, vous appréciez le travail d'équipe.

Profil recherché
Bac +2 Bâtiment ou Génie Civil
Langue et niveau de maîtrise :
Conduite de Travaux / Dessin

Détails complémentaires :
Enveloppe du Bâtiment / Bardage / Façade / Etanchéité

Nos autres sites Emploi

emploi.courriercadres.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales