emploi.courriercadres.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
 
REF : 2089
Mise en ligne le Mercredi 29 novembre 2017

Ingénieur projet TCE H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 40 000 à 60 000 €
Region: Grand-Est
Département: Marne
Expérience souhaitée : Minimum 5 à 10 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Mercredi 29 novembre 2017

Description du poste

Notre client est une société d'ingénierie nationale qui gère des projets de la phase conception à la réalisation. Il intervient aussi bien en construction neuve qu'en restructuration, réhabilitation pour des projets de bâtiments privés et publics. Afin de renforcer son équipe en Champagne, nous cherchons un Ingénieur Projet TCE.

Le candidat assure la gestion complète des projets confiés et accompagne le client tout au long de la vie du projet. Il effectue les études en collaboration avec les spécialistes depuis la phase concours jusqu'à la livraison des ouvrages. Il gère les relations avec l'architecte, le client, les investisseurs, aménageurs et concessionnaires dans l'intérêt du projet. En phase travaux, il assure le suivi des lots techniques en assistance de l'architecte et en collaboration avec les entreprises, l'architecte, le bureau de contrôle, le CSPS, les exploitants…

De formation Ingénieur dans le domaine du Bâtiment, le candidat justifie d'une expérience de 8 années minimum sur des projets de marchés publics et privés. Il est totalement autonome dans la conception des projets et dans le suivi des opérations en phase travaux. Il sait s'intégrer au sein d'une équipe et appréhende un fonctionnement et les outils d'un Groupe national.

Profil recherché
Ingénieur
Langue et niveau de maîtrise :
Ingenieur

Détails complémentaires :
TCE; ingénieur, projets

Nos autres sites Emploi

emploi.courriercadres.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales