emploi.courriercadres.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
 
REF : 2179
Mise en ligne le Mercredi 06 décembre 2017

Responsable du développement international H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 40 000 à 60 000 €
Region: Ile-de-France
Département: Paris
Expérience souhaitée : Minimum 5 à 10 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Mercredi 06 décembre 2017

Description du poste

Dans le cadre d'une création de poste, notre client recherche un Responsable du développement international.

Rattaché au Directeur général, il doit relancer le développement à l'international qui est fondé sur deux actions. Tout d'abord la recherche de fonds européens et internationaux pour développer des programmes et actions à l'international : majoritairement auprès des institutions internationales (grands Groupes privés). De plus, il doit accompagner des projets de développement de nouvelles implantations et associations à l'international. Il doit identifier des programmes financiers internationaux, assurer la rédaction des dossiers de demandes de subventions et le montage de projets à faire financer. De plus, il doit identifier des pays cibles et aider les dirigeants dans les pays de lancement. Également, il accompagne et soutien la création des nouvelles associations (soutenu par les délégations territoriales).

Il doit avoir une expérience d'au moins 10 années à un poste similaire et être en capacité d'être en relation avec des Chefs d'entreprise, des Responsables institutionnels, des partenaires internationaux. Il doit être bilingue en anglais. Une expérience au sein d'une association est fortement recommandée.

De nombreux déplacements sont à prévoir à l'étranger.

Profil recherché
Responsable du développement international
Langue et niveau de maîtrise :
Responsable du développement international

Détails complémentaires :
Responsable du développement international

Nos autres sites Emploi

emploi.courriercadres.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales