emploi.courriercadres.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 2401
Mise en ligne le Mercredi 27 décembre 2017

Ingénieur études électriques H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Grand-Est
Département: Meurthe-et-Moselle
Expérience souhaitée : Débutant accepté
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Mercredi 27 décembre 2017

Description du poste

Notre client est un Bureau d'études de maîtrise d'œuvre généraliste rayonnant sur l'Est de la France, historiquement spécialisé en ingénierie de bâtiments tertiaires, ouvrages fonctionnels et logements. Cette société est spécialisée dans tous les corps d'état (Electricité, Génie climatique, structure métallique, béton, bois, étude de prix). Pour étoffer son équipe spécialisée en Génie Electrique, nous recherchons un Ingénieur d'Etudes CFO-CFA.

Rattaché au Responsable de service ou du projet global, vous intervenez en toute autonomie sur les projets qui vous sont confiés. Votre mission comprend la gestion dans leur intégralité, de tous les projets de Génie Électrique en courants forts et faibles. Cela inclut la réalisation des études de conception en phase APS, APD et PRO avec notamment le calcul des installations d'éclairage, de câblage, etc. Par la suite, vous établissez les devis descriptifs et quantitatifs avec toutes les spécifications que comprend l'affaire. Aussi, vous supervisez le dessin, les plans et schémas et autres documents indispensables pour finaliser l'étude.
Cette étape implique d'être l'interlocuteur des différents intervenants du projet c'est-à-dire la MOA, les Architectes ou encore les différents bureaux d'études et entreprises et de vous déplacer ponctuellement sur chantier.

De formation Bac +2 minimum ou idéalement Ingénieur issu d'école ou d'université avec une dominante en Génie Electrique, vous avez une expérience déjà significative de la conception, avec au moins 4 ans en Bureau d'études techniques. Vous connaissez les problématiques récurrentes des lots CFO et CFA et êtes familier des outils de conception tels que Dialux ou AutoCAD. Dynamique et proactif, vous souhaitez rejoindre une société à votre image et en plein essor.

Profil recherché
Bac + 2
Langue et niveau de maîtrise :
électricité, électrique, projet,

Détails complémentaires :
électricité, électrique, projet,

Nos autres sites Emploi

emploi.courriercadres.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales