emploi.courriercadres.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 2512
Mise en ligne le Mardi 09 janvier 2018

Acheteur mécanique H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Centre Val-de-Loire
Département: Loiret
Expérience souhaitée : Débutant accepté
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Mardi 09 janvier 2018

Description du poste

Notre client est une société industrielle dans le secteur de l'automobile et dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Acheteur mécanique pour venir en appui à l'équipe achat.

Rattaché au Directeur de site, vous êtes en charge de gérer un portefeuille de composants mécaniques. Vous coordonnez l'ensemble du processus achat de votre portefeuille et vous venez en soutien aux Assistants achats.
Pour mener à bien votre mission, vous négociez et entretenez le partenariat avec les fournisseurs. Vous participez à la gestion des appels d'offres, établissement des demandes de prix, comparaison des offres, rédaction des commandes et resourcing ou actions de rationalisation. En contact avec des services transverses, en lien avec les équipes techniques, vous devez comprendre, connaître et suivre les évolutions des produits.

Issu d'une formation Bac +5 (Technique/Achats), vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans les achats industriels et/ou techniques, idéalement dans un secteur mécanique. Votre niveau d'anglais et/ou d'allemand vous permet de mener à bien les négociations et de piloter la relation fournisseurs avec des interlocuteurs internationaux.

Profil recherché
achat, mécanique, acheteur
Langue et niveau de maîtrise :
achat, mécanique, acheteur

Détails complémentaires :
achat, mécanique, acheteur

Nos autres sites Emploi

emploi.courriercadres.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales