emploi.courriercadres.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 2531
Mise en ligne le Mercredi 10 janvier 2018

Chargé d'études de prix GO/TCE H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Occitanie
Département: Haute-Garonne
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Mercredi 10 janvier 2018

Description du poste

Notre client est un acteur indépendant du Bâtiment et figure aujourd'hui dans les 10 premières entreprises du secteur du BTP. Son champ d'action s'étend de marchés en conception-réalisation, en entreprise générale, en gros-œuvre ou encore dans le cadre d'offres globales telles que les Partenariats Public-Privé. Ses maîtres mots : être audacieux et passionné. C'est pourquoi, il cherche aujourd'hui à renforcer ses équipes sur Toulouse en recrutant son futur Chargé d'études de prix GO/TCE.

Le candidat que nous recherchons est en charge du chiffrage du prix de revient total des projets de construction qui lui sont confiés par le Directeur des Etudes. Il définit les moyens nécessaires, qu'il s'agisse des ressources humaines, du matériel, ou des procédures.
A ce titre, il analyse les dossiers d'appels d'offres et l'ensemble des pièces contractuelles préalablement sélectionnés, puis réalise les études (métrés, planning prévisionnel des travaux, etc.), ainsi que la consultation des sous-traitants, etc.

De formation supérieure, le candidat justifie d'une première expérience probante en études de prix d'au moins 4 ans. le candidat souhaite s'investir dans une entreprise sur le long terme et être reconnu pour sa rigueur et son autonomie.

Confidentialité garantie, pour ce poste à pourvoir à la disponibilité du candidat !

Profil recherché
Ingénieur
Langue et niveau de maîtrise :
Etude de prix

Détails complémentaires :
Etude de prix

Nos autres sites Emploi

emploi.courriercadres.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales