emploi.courriercadres.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
 
REF : 3254
Mise en ligne le Mercredi 14 février 2018

Acheteur mécanique H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 40 000 à 60 000 €
Region: Normandie
Département: Eure
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Mercredi 14 février 2018

Description du poste

Notre client est un industriel de renom bénéficiant d'une large présence à l'international. Dans le cadre d'un remplacement de poste, nous recherchons un Acheteur mécanique.

Vous reportez au Responsable achat et êtes en charge des achats de pièces mécaniques.
Vous analysez les besoins de l'entreprise et la définition des enjeux en termes d'achats pour vos familles de produits, sélectionnez, suivez et évaluez les fournisseurs après avoir lancé et analysé les appels d'offres. Vous êtes ainsi amené à réaliser les audits fournisseurs.
De plus, vous assurez la qualité des produits, des fournisseurs et rédigez le cahier des charges, contrats.
Vous assurez sur vos marchés amont la veille technologique et concurrentielle et apportez des solutions innovantes au Bureau d'études et à la cellule Recherche et Développement.
Dans le cadre de la réduction des coûts, vous êtes le pilote du sourcing.

Mobile, vous êtes amené à valider vos décisions sur le terrain et des déplacements sont à prévoir.

Afin de réussir sur ce poste, vous présentez une formation Bac +2 minimum avec une spécialisation mécanique et/ou électromécanique, complétée d'une expérience de 3 ans au moins sur un poste d'Acheteur en milieu industriel mécanique.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre esprit d'analyse et de synthèse, votre autonomie et votre excellent relationnel. Charismatique, autonome et créatif, vous disposez d'un fort esprit d'initiative.

Un bon niveau d'anglais est exigé.

Profil recherché
BAC+3
Langue et niveau de maîtrise :
Achats

Détails complémentaires :
Mecanique

Nos autres sites Emploi

emploi.courriercadres.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales