emploi.courriercadres.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 5015
Mise en ligne le Lundi 16 avril 2018

Chef de projets études mécaniques H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Nouvelle Aquitaine
Département: Haute-Vienne
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Lundi 16 avril 2018

Description du poste

Nous recherchons pour notre client, fabricant de systèmes pneumatiques et électropneumatiques, un Chef de projets mécaniques.

Au sein de la cellule Projets composée de 3 personnes, vous assurez la gestion de projets et le suivi des études d'équipements embarqués destinés à l'industrie ferroviaire.
A ce titre, vous avez pour principales responsabilités d'analyser et finaliser les cahiers des charges clients.
De plus, vous participez aux appels d'offres, à la préparation et à la négociation des contrats, vous organisez le déroulement du projet et structurez les différentes phases dans le respect des délais.
Ensuite, vous analysez les solutions techniques proposées, en veillant au rapport qualité, coûts et délais.
Enfin, vous élaborez la documentation nécessaire, notices de fonctionnement, de maintenance, d'écoconception, Feu/Fumées et participez aux analyses de sûreté de fonctionnement (AMDEC, FDMS, etc.).

De formation Ingénieur en mécanique ou électromécanique avec une expérience de 4 ans au moins, vous êtes doté de bonnes connaissances en mécanique et électropneumatique.

Votre expérience en gestion de projets, votre curiosité technique et votre forte sensibilité à l'analyse de cahiers des charges et des normes vous permettront de réaliser une gestion de projets adaptée.

Votre rigueur, votre dynamisme et votre esprit d'équipe seront des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.

Profil recherché
ingénieur conception mécanique ferroviere
Langue et niveau de maîtrise :
ingénieur conception mécanique ferroviere

Détails complémentaires :
ingénieur conception mécanique ferroviere

Nos autres sites Emploi

emploi.courriercadres.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales