emploi.courriercadres.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
 
REF : 913
Mise en ligne le Lundi 03 juillet 2017

Controleur de gestion sociale H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 40 000 à 60 000 €
Region: Ile-de-France
Département: Paris
Expérience souhaitée : Débutant accepté
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Lundi 03 juillet 2017

Description du poste

Notre client, recherche un Contrôleur de gestion sociale en CDI.

Rattaché au Directeur du Contrôle de gestion, vous intervenez sur un périmètre d'environ 900 salariés France et Europe. Vous participez au développement et à la mise en œuvre de la stratégie RH au sein du Groupe et dans ce contexte, vous gérez en autonomie des projets et reportez directement au Comité Exécutif.

Vous êtes responsable de conduire, formaliser et diffuser les prévisions, les résultats mensuels, les analyses et les simulations.
Vous participez et menez la gestion des projets stratégiques en interface avec la Finance et les Ressources Humaines (NAO, négociations liées à l'accord d'entreprise).

Outre ces missions, vous proposez, au regard des analyses, des axes d'amélioration et soutenez leur bonne application afin d'optimiser la performance de l'entreprise.

Issu d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en contrôle de gestion sociale.

Votre rigueur, votre autonomie et votre capacité d'analyse et de synthèse, sont des atouts qui vous permettront de mener à bien vos différentes missions.

Un niveau avancé d'Excel et Access est demandé et un anglais courant est nécessaire.

Profil recherché
controle de gestion sociale
Langue et niveau de maîtrise :
controle de gestion sociale

Détails complémentaires :
controle de gestion sociale

Nos autres sites Emploi

emploi.courriercadres.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales