emploi.courriercadres.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 957
Mise en ligne le Mardi 11 juillet 2017

Conducteur de travaux désamiantage H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 40 000 à 60 000 €
Region: Grand-Est
Département: Haut-Rhin
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Mardi 11 juillet 2017

Description du poste

Notre client est un acteur spécialisé dans le domaine de l'amiante mais également de la déconstruction et du terrassement sur le Grand Est de la France. Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons un Conducteur de travaux confirmé dans les projets en désamiantage.

Rattaché au Responsable de la filiale Désamiantage, votre mission consiste à gérer en totale autonomie la réalisation de chantiers de bâtiments tertiaires ou encore de logements. Ainsi, vous êtes en charge de préparer les chantiers ainsi que vos équipes en respectant les normes et réglementations que comprend cette activité. Cela implique la gestion du budget et la réalisation des plannings. Il est également de votre responsabilité d'évaluer les besoins en main d'œuvre, ainsi qu'en matériel nécessaire au bon fonctionnement du chantier. Vous êtes en charge de suivre et de contrôler l'avancement des chantiers dont vous êtes responsable. Enfin, en tant qu'interlocuteur principal des clients, vous veillez au respect des délais et de la qualité des ouvrages réalisés.

Ce descriptif prend en compte vos principales responsabilités et n'est pas limitatif.

Issu d'une formation Bac +2 minimum de type BTS/DUT en Génie Civil/Bâtiment, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans pour des projets en désamiantage. Il est impératif d'avoir la formation d'encadrant technique amiante, la Sous-Section 3. Méthodique, organisé et rigoureux, vous avez le sens du travail en équipe. Ce poste nécessite également une implication relationnelle importante, aussi bien avec les membres de votre équipe et l'entreprise, qu'avec les intervenants externes de la société. Enfin, le poste comprend des déplacements sur le Grand Est de la France.

Profil recherché
Sous-Section 3
Langue et niveau de maîtrise :
amiante

Détails complémentaires :
Désamiantage / suivi de chantier / management d'équipes

Nos autres sites Emploi

emploi.courriercadres.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales