emploi.courriercadres.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 9676
Mise en ligne le Vendredi 22 juin 2018

Chef des ventes export industrie H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 40 000 à 60 000 €
Region: Hauts-de-France
Département: Nord
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Vendredi 22 juin 2018

Description du poste

Notre client est un industriel qui conçoit et commercialise une gamme de produits techniques, en France et à l'international. Il recherche un Chef des ventes à l'export.

Rattaché à la Direction générale, le Chef des ventes est en charge du management de l'équipe de Chefs de zone qui se répartissent un portefeuille d'industriels essentiellement présents à l'international.
Dans le cadre d'une création de poste, il doit contribuer activement à la stratégie commerciale et identifier des relais de croissance. Il contribue également au développement du chiffre d'affaires en France, Europe et sur des cibles grand export.
Il doit animer la force de vente et veiller à développer la croissance de l'entreprise essentiellement à l'international, par le biais de la gestion de comptes en direct et par le biais de son équipe.
Il intervient sur un marché de niche, avec une technicité forte qui implique de nombreux échanges entre les différents services (R&D, production...).
Enfin, il reporte son activité de façon régulière à la Direction.

Le poste prévoit un haut niveau de déplacements (entre 50 et 75 %).

Titulaire d'une formation commerciale, le candidat justifie d'une première expérience validée dans le management de Commerciaux à l'échelle internationale. Il doit justifier d'une expérience commerciale impérativement acquise dans la vente de produits techniques, à destination d'industriels à l'international.
Autonome, force de proposition et entrepreneur, il sait évoluer en environnement PME qui implique un sens de l'initiative fort et une véritable flexibilité.
La maîtrise de l'anglais est impérative.

Profil recherché
Master
Langue et niveau de maîtrise :
Export

Détails complémentaires :
export

Nos autres sites Emploi

emploi.courriercadres.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales