emploi.courriercadres.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 112940
Mise en ligne le Vendredi 14 février 2020

Ingenieur EP / assainissement H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Hauts-de-France
Département: Pas-de-Calais
Expérience souhaitée : Débutant accepté
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Vendredi 26 juin 2020

Description du poste

Notre client est un bureau d'ingénierie, spécialisé dans les opérations liées à l'eau potable, l'assainissement, l'hydraulique urbaine et l'aménagement urbain. Dans le cadre du développement et de la structuration de son activité, nous recherchons un Ingénieur eau et assainissement. Le poste est à pourvoir dans l'Arrageois.

Rattaché au Responsable de l'agence, le candidat gère des projets divers dans le domaine de l'eau potable et de l'assainissement. Dans ce cadre, il réalise des missions de maîtrise d'œuvre complètes, avec la production des phases de conception et le suivi de la phase exécution. Il gère les études hydrauliques, les différents contrats, ainsi que les plannings et moyens de production. Enfin, il assure pour certains dossiers des missions d'assistance à maîtrise d'ouvrage.

De formation Bac +5 minimum dans le domaine de l'eau et des travaux publics, le candidat dispose d'une première expérience réussie à un poste similaire. Il a de bonnes connaissances du code des marchés publics et de la loi MOP, ainsi qu'une compétence forte en hydraulique urbaine. Il maîtrise des logiciels de modélisation hydraulique (EPANET, PORTEAU…) et de SIG (QGis). Il est reconnu pour son autonomie, sa rigueur et son goût pour le chantier.

Profil recherché
Ingénieur
Langue et niveau de maîtrise :
Porteau, Epanet

Détails complémentaires :
EP, assainissement

Nos autres sites Emploi

emploi.courriercadres.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales