emploi.courriercadres.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
GFI


Type de société



 
ET AUSSI
 
REF : 182515
Mise en ligne le Vendredi 15 janvier 2021

ARCHITECTE FONCTIONNEL H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 40 000 à 60 000 €
Region: Grand-Est
Département: Marne
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Lundi 01 février 2021

Description du poste

Nous sommes une ESN agile et un groupe international. A l'ère de la post-transformation digitale, nous mettons tout en oeuvre pour que chacun de nos 27 000 collaborateurs puisse se renouveler perpétuellement, en vivant positivement son propre flow digital.

Chacun d'entre eux peut ainsi façonner son parcours de carrière selon ses appétences, entreprendre de manière pragmatique avec ses clients pour un monde plus positif, innover localement dans 26 pays et harmoniser son investissement professionnel et son bien-être personnel.

Rejoignez Inetum (Gfi est devenu Inetum). Live your positive digital flow.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Et si vous rejoigniez un éditeur classé dans le top 10 français avec plus de 1400 experts en France et à l'international ?
Inetum Software est l'éditeur de logiciels numéro 1 en France pour le secteur public. Grâce à plus de 30 solutions et une offre globale qui adresse tous les métiers des collectivités et établissements publics, nos experts accompagnent la transformation digitale, réglementaire et territoriale du Secteur Public
Au sein de la branche software d'Inetum, la division finance publique édite les meilleurs systèmes d'information de gestion financière du marché.
Nos équipes accompagnent chaque jour l'ensemble de nos 750 Collectivités Territoriales et Etablissements publics dans la transformation digitale de leur fonction finance.
Axées autour d'une politique forte d'innovation, nos solutions évoluent sans cesse pour apporter à nos clients la meilleure qualité de service.
Dans le cadre de notre activité d'édition et d'intégration de progiciels de gestion financière destinés aux établissements publics, nous recrutons un architecte fonctionnel
Rattaché au chef de produit, au sein d'une équipe de six personnes, vous aurez l'opportunité de mettre en oeuvre et de développer vos connaissances en finances publiques locale en participant de manière active à la définition d'un nouvel outil de gestion financière.
Pour cela, il vous faudra vous positionner en tant qu'expert sur certains sujets, animer des ateliers fonctionnels avec différentes équipes (développeurs, ergonomes, utilisateurs, etc...), rédiger les spécifications fonctionnelles avant de réaliser les tests des développements réalisés.

Votre parcours d'intégration débutera par une formation à notre solution et aux métiers de la finance et de la comptabilité.
Vous êtes-curieux d'en savoir plus sur ce poste - Postulez dès maintenant !

Une expérience au sein d'une direction financière d'une collectivité territoriale ou d'un éditeur de logiciels de finances publiques est souhaité.
Une bonne connaissance en finances publiques locales (exécution, budget, gestion pluriannuelle, marchés publics, etc...) et en gestion de projets.
Vous devrez faire preuve de rigueur, d'esprit d'équipe et d'initiative.
Autonome, vous devrez également démontrer des capacités de synthèse et de sens des priorités.
Avantages :
Remboursement transport 60%, carte restaurant, mutuelle, comité d'entreprise.

Profil recherché
bac+5
Langue et niveau de maîtrise :
bac+5

Détails complémentaires :
architecte informatique

Nos autres sites Emploi

emploi.courriercadres.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales