emploi.courriercadres.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 32565
Mise en ligne le Vendredi 09 novembre 2018

Economiste de la construction H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Centre Val-de-Loire
Département: Indre-et-Loire
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Vendredi 09 novembre 2018

Description du poste

Notre client, un contractant général intervenant dans la conception et la réalisation de bâtiments tertiaires, recrute un Economiste de la construction pour renforcer ses équipes de Tours.

Rattaché au responsable du pôle, vous êtes en charge de la gestion de l'économie des projets en phase de conception. Vous établissez les pièces écrites pour les dossiers de consultation, participez à l'analyse des offres, à la mise au point des marchés et des échéanciers financiers et l'établissement du planning travaux. Vous gérez aussi l'exécution des estimations de travaux durant les différentes phases de la conception, ainsi que les définitions des prescriptions retenues. Sur certains dossiers ciblés, vous êtes également amené à faire les visites terrain, à piloter et à coordonner l'ensemble des travaux en tous corps d'état (TCE).

De formation Ingénieur idéalement ou BTS minimum en Economie de la construction, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience acquise en cabinet d'économie de la construction, en cabinet d'architectes ou en Bureau d'études.
Au fait de la réglementation, vous êtes force de proposition en matière d'orientation des choix techniques. Une connaissance en structure de bâtiments industriels est un plus. Autonome, rigoureux et doté d'un bon relationnel, vous souhaitez gérer un projet dans sa globalité et avez une sensibilité terrain.

Profil recherché
BTS Etude et Economie de la construction
Langue et niveau de maîtrise :
Economiste de la construction, études de prix TCE

Détails complémentaires :
Economiste de la construction, études de prix TCE

Nos autres sites Emploi

emploi.courriercadres.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales