emploi.courriercadres.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 64348
Mise en ligne le Lundi 15 avril 2019

Facility manager entrepôts logistiques H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 40 000 à 60 000 €
Region: Grand-Est
Département: Moselle
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Lundi 15 avril 2019

Description du poste

Notre client est une société spécialisée dans la conception, la construction, la gestion, la maintenance et l'entretien de plateformes et d'entrepôts logistiques à l'échelle internationale. Dans le cadre de son développement, il cherche à étoffer ses équipes pour son activité de gestion immobilier d'entrepôts logistiques en recrutant un Gestionnaire.

Au sein de la branche gestion de la société, le candidat est en charge de réaliser des audits property / facility. Ces audits ont pour but de connaître la situation des sites au niveau bâtiments et équipements en ce qui concerne la partie réglementaire, environnementale, sécuritaire et technique. Il définit ensuite la responsabilité entre locataire et propriétaire en termes de maintenance et pilote les plans d'actions associés. Ainsi, il est en charge de budgétiser et de gérer les travaux d'amélioration ou de réparation sur les travaux incombant au groupe qu'il représente. En outre, il doit définir les process de bonne pratique au niveau de la maintenance des bâtiments et former les responsables maintenance des sites sur l'application de ces bonnes pratiques. Il gère les visites et les prérogatives de l'assureur immobilier de la société, particulièrement au niveau de la protection incendie et s'assure d'une communication régulière avec le locataire pour être capable de gérer toutes les demandes spécifiques de celui-ci.

De formation technique supérieure en construction, génie civil, BTP ou immobilier, le candidat possède une première expérience réussie à un poste similaire. Doté d'un bon relationnel, il est factuel et sait travailler en mode transverse avec plusieurs services de la société. Possédant idéalement de bonnes compétences en construction de bâtiment ou en lots techniques lui permettant d'être un expert technique dans son domaine, il parle obligatoirement couramment anglais et est ouvert aux déplacements. Des déplacements réguliers sont à prévoir en France et Europe sur 30% du temps.

Rémunération selon profil.

Profil recherché
gestionnaire immobilier logistique property facility manaement
Langue et niveau de maîtrise :
gestionnaire immobilier logistique property facility manaement

Détails complémentaires :
gestionnaire immobilier logistique property facility manaement

Nos autres sites Emploi

emploi.courriercadres.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales